Plateaux du 24 novembre

29 novembre 2018 - 21:32

Samedi 24 novembre 2018, se déroulaient sur le stade de Tigy deux plateaux (un en catégorie U7 et un en catégorie U9), soit 16 équipes du secteur.
Nos 3 équipes U9 (groupes 2, 4 et 5), coachées par Jérôme Bourdeau, ont fait honneur au maillot puisque malgré la jeunesse de deux d'entre elles (groupes 4 et 5), le joueurs n'ont pas lâché et ont fait bonne opposition aux "adversaires". L'équipe 2 constituée de 6 jeunes, qui pour la plupart jouent ensemble pour la 3e année consécutive, a enregistré 1 nul et 3 victoires.

À noter que dans un même temps et sur un site différent, celui de Lorris, les groupes 1 et 3, coachés par Thomas Chalopin et David Cellier ont aussi fait honneur à nos couleurs puisque pour eux le bilan est somme toute positif avec sur 9 rencontres, 8 victoires et une défaite.

Pour ce qui est des équipes U7, constituées en presque totalité de 1ère année (seuls 2 jeunes sont des 2e année), elles ont fait preuve de volonté et de quelques gestes de classe qui montrent que le travail des éducateurs (Jérome Bouzin, David Cellier entre autres) porte ses fruits.

Durant cette matinée, il a été remarqué un très bon comportement des jeunes.
Un merci tout particulier à Alain Giton et Fabien Dublé qui ont chacun pris en main une équipe U9, ainsi qu'à Patrick Coquelin et Océane Lebrun qui eux ont chacun pris en main une équipe U7, assistant les deux éducateurs.
Un grand remerciement à Louna, qui s'est occupé de la réception des accompagnants (dans sa partie réconfort) proposant du café chaud aux adultes et ensuite préparant la collation des jeunes par la mise en place des victuailles (gâteaux et pâtisseries salés) et des boissons aidée par le jeune Dylan.