Une nouvelle saison a commencé

29 octobre 2018 - 18:45

Ça y est, une nouvelle saison a commencé, de nouveaux petits, de nouvelles bouilles, de nouveaux sourires.

Résumé de ce samedi 28 septembre 2018 :
Les U7 (nos petites coccinelles) ont disputé un plateau à Tigy, plateau rassemblant 10 équipes soit environ 60 enfants. Bon comportement de nos petits alors que sur les 17 enfants présents seuls 3 d'entre eux avaient déjà pratiqué le foot l'an dernier (photo 1).
Les U9 qui se déplaçaient à St-Martin-d'Abbat (en force puisque 26 de nos 41 jeunes de cette catégorie étaient présents) se sont confrontés à différents clubs du secteur. Très bon comportement d'ensemble, les jeunes faisant preuve de volonté prometteuse pour la suite de la saison (photo 2).
Les U11 équipe 2, diminués par quelques absences mais renforcés par des U9 opiniâtres et volontaires, se sont rendus à Chateauneuf-sur-Loire, où ils ont fait preuve de volonté puisque s'inclinant non sans "combattre" face à deux équipes dont 1 présente un niveau élite (3 niveau au dessus du notre) et l'autre ne présentait que des U11 2ème année (soit pour certains âgés de 3 ans de plus que nos U9 composant l'équipe). (Photo 3)