Lettre d'Infos N°3 - Septembre 2016

5 septembre 2016 - 22:26

L'heure de la reprise a sonné...

En effet, notre groupe séniors a repris le chemin des terrains d'entrainement depuis un mois pour prépare une nouvelle saison en 3ème division après la montée de la saison dernière et en 5ème division pour notre réserve. Le championnat a démarré le 4 septembre avec une 1ère victoire en 3ème division.

Nos jeunes, eux, reprennent un peu plus tard

La catégorie U13 a repris le 31 aout.

Nos autres catégories de jeunes reprendront après la rentrée scolaire. Les U11 reprendront le mardi 6 septembre et les U9 et U7 le jeudi 8 septembre. Leurs rencontres débutent plus tard en Septembre.

Sans oublier nos vétérans-loisirs qui ont disputé leur 1er match de la saison le vendredi 2 septembre.

Nous serons bien évidemment présents au forum des associations de Tigy (le samedi 10 Septembre à partir de 9h) ainsi que celui de Vienne en Val.

Nous serons disponibles pour vous rencontrer et vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin.