Lettre d'Infos N°2 - Avril 2016

5 avril 2016 - 22:21

Nous avons organisé notre premier vide greniers le dimanche 27 mars dernier au foyer rural.

Tous les exposants ayant réservé étaient présents, et l'affluence du public a été constante toute la journée.

Dans le même temps, notre équipe fanion s'est qualifiée pour la finale de la coupe Jean Rollet (réservée au 4ème et 5ème division) en battant l'équipe de Darvoy 4 à 0 lors des prolongations.

Cette finale se déroulera le samedi 18 juin prochain contre l'équipe de St Cyr en Val sur un stade non encore défini.

Ce résultat et cette qualification confirme les bons résultats de notre équipe première qui est en tête de son championnat de 4ème division, et qui voit se profiler la montée en 3ème division en fin de saison.

Le week-end des 18 et 19 juin, va également se dérouler sur le complexe, notre week-end de tournoi de jeunes où se côtoieront les équipes de différents clubs du département. Le samedi, nous accueilleront les catégories U7 et U11, alors que le dimanche se sera le tour des catégories U9 et U13. Le thème de ces tournois de jeunes sera bien entendu l' "Euro 2016". Nous espérons vous voir nombreux.

Sportivement.