UNION SPORTIVE TIGY-VIENNE : site officiel du club de foot de TIGY - footeo

Historique

En juillet 1995 et devant le manque d'effectif rencontré dans chacune des catégories de licenciés au sein de l'Amicale Sportive de Tigy (créée en Juin 1929) et de la section football de l'Association Sportive de Vienne-en-Val (créée en Avril 1975) il était impératif d'envisager un regroupement pour permettre au plus grand nombre de continuer à pratiquer leur sport collectif favori.

Les deux clubs ont décidé de fusionner et c'est ainsi que l'Union Sportive Tigy-Vienne est née sous la présidence de Christian Fournier.
Lui ont succédé Pascal Guichon, Daniel Gasnier, Alain Nonnet, Patrick Coquelin, Sylvain Hervouet.

Sous ces différentes présidences , l'équipe fanion s'est toujours maintenue dans les divisions intermédiaires des championnats départementaux, et les équipes de jeunes ont vu leurs effectifs évoluer à la hausse dans des proportions bien supérieures à celles de l'évolution des populations tigyciennes et viennoises preuve de la bonne santé de l'USTV.

Bertrand Vannier est devenu membre 5 mois
US TIGY-VIENNE 6 mois
Jamal El Abdellaoui est devenu membre 6 mois
Cédric Bellouet est devenu membre 6 mois