U7 - Tournoi du 23 Juin à Chécy

Au tournoi U7 de Chécy, 12 de nos jeunes étaient présents et ont représenté avec brio nos couleurs.
L'équipe 2, loin de démériter, ayant dans sa poule Neuville aux bois, Bellegarde, Ingré, Boigny sur Bionne, Olivet, Lailly en Val ainsi que les équipes 2 de Checy, gagne aux tirs aux buts son match pour la 15e place.

Tandis que l'équipe 1, malgré un faux pas en phase de poule (6V et 1D) terminant 2e, se qualifie pour la demi finale, qu'elle remporte, aux tirs aux buts (Bryan étant décisif) face à l'équipe 1ere de la poule B.
en finale ils ont vaincu le signe indien (après deux finales perdues) et l'emporte 2 à 1 face à Ingré.

Remerciement à tous les parents, les éducateurs, pour ce merveilleux instant.
Mention spéciale à : Tomy, Jules, Louca, Bryan, Lucas, Kylian, Noé, Néo Evan, Théo, Yohan,Yanis.