Initiation à l'école de Tigy

Cette année encore, l'US Tigy-Vienne et les professeurs de l'école de Tigy ont collaboré six semaines durant pour initier les quelques 160 enfants des 7 classes au football.

Cette action parrainé aussi par le District du Loiret de Football a démarré dès le 25 avril soit au retour immédiat des vacances de Pâques pour se terminer le 30 mai dernier.

Les séances d'environ une heure ont été animé par Yannick Lebrun pour la plupart, ainsi que par Alain Nonnet. Ils ont été aidé en cela par Denise Prieur, Sébastien Lozach et Laurent Ragu.

De l'avis de la directrice Elodie Raimbault, les élèves ont tous pris beaucoup de plaisir à jouer.

D'autres photos sur le site de l'école, séance par séance : http://ec-tigy.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/spip.php?rubrique90