Lettre d'Infos N°6 - Avril 2017

21 avril 2017 - 21:52

Nous nous approchons de la fin de saison et la fin des compétitions organisées par le district du Loiret.

Nous attendons encore les prochains matches afin de connaître le sort de notre équipe séniors. En effet, cette dernière est relativement bien placée pour jouer une éventuelle montée en 2nde division, qui sera un aboutissement de plusieurs saisons. En attendant cette échéance, nous pouvons d'ores et déjà féliciter le staff et les joueurs pour le travail accompli depuis ces dernières saisons.

Nous préparons également nos tournois de jeunes qui vont se dérouler les 24 et 25 juin prochain au stade de Tigy. Nous avons choisi cette date afin de saisir un créneau encore disponible, où peu de clubs organisent des tournois de fin de saison, ce qui a été validé puisque nous avons le nombre d'équipes souhaité dans chaque catégorie.

Après les vacances scolaires, nous interviendrons auprès de l'école primaire avec un cycle football qui dure 6 semaines. Cette année, toutes les classes seront concernées par ce cycle.

Sportivement...