Lettre d'Infos N°5 - Février 2017

10 février 2017 - 09:53

La trêve hivernale s'achève...

Cependant, pendant celle-ci, le club n'était pas en sommeil !!

Avant les fêtes de Noël, nous avons organisé un goûter à la salle de la Maugerie de Vienne en Val.

Il a été remis aux joueurs présents un petit sachet de chocolat. Nos équipes U11 et U 13 ont participé à la coupe Futsal de leurs catégories respectives.

Cette coupe consiste à aller jouer en salle où nous rencontrons des équipes habituées à ce type de jeux contrairement à nous. Nos résultats sont tout à fait honorables.

En ce début d'année, nous avons également organisé la galette des rois pour les catégories U7 et U9 au stade de Tigy, quasiment tous les enfants étaient présents avec leurs parents.

Nos joueurs ont maintenant repris le chemin des terrains extérieurs.

Nos catégories féminines en entente avec les clubs de Jargeau et Sandillon ont également des résultats tout à fait satisfaisants dans toutes les catégories représentées.

Il en est de même pour nos deux équipes séniors qui sont classées à quelques longueurs du podium en 3ème et 4ème division.

Nous commençons à nous tourner vers la fin de la saison :

- Notre loto se déroulera le dimanche 14 mai au foyer rural de Tigy.

- Notre tournoi de jeunes se déroulera le week-end du 24 et 25 juin au stade de Tigy.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes volontaires et bénévoles pour tracer nos terrains afin que nos joueurs puissent évoluer de la meilleure façon le week-end.

Sportivement.