Lettre d'Infos N°4 - Novembre 2016

3 novembre 2016 - 22:26

Notre présence au Forum des Associations nous a permis de recruter non seulement des jeunes joueurs mais également des jeunes filles.

Cette saison, nous avons signé un protocole d'entente féminine entre 3 clubs : Sandillon, Jargeau et l'US Tigy Vienne.

Cette entente s'appelle : Val Sologne. Les équipes joueront selon les catégories à Vienne en Val, à Jargeau ou à Sandillon.

Nos équipes Séniors ont repris le championnat et les résultats sont satisfaisants.

Nos jeunes ont également tous repris le chemin des terrains, les samedis matin pour nos U9 et les samedis après-midi pour les U7, U11 et U13. Nos U15 sont toujours en entente avec le club de Chateauneuf sur Loire.

Nous avons organisé notre assemblée générale le vendredi 16 septembre à Vienne en Val. Malheureusement une fois de plus, nous étions peu nombreux à y participer.

Nous restons disponibles pour vous rencontrer et vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin.