Lettre d'Infos N°1 - Février 2016

8 février 2016 - 17:50

Durant les vacances de Noël, de nouvelles dégradations ont été constatées au stade. C’est un problème qui se renouvelle à chaque période de vacances scolaires. Non seulement des portes ont été fracturées et des boissons volées, mais également, des individus, sans aucun respect du travail effectué par la municipalité  et les bénévoles, sont entrés sur le site avec des deux roues motorisés et ont détériorés les terrains en roulant dessus. Les bénévoles du club sont excédés par les comportements irrespectueux d’individus qui ne se rendent pas compte que leurs attitudes négatives privent les licenciés d’exercer leur passion dans de bonnes conditions et coûtent à la collectivité car la municipalité doit intervenir pour tout remettre en état.

Sur le plan sportif, nos jeunes joueurs des catégories U7 et U9 étaient en trêve hivernale. Nos équipes U11 et U 13 ont participé à la coupe futsal organisée par le District du Loiret. Ceci permet aux enfants de découvrir une nouvelle manière de pratiquer et de jouer contre des équipes que nous n’avons pas l’habitude de rencontrer. Les résultats de cette coupe futsal ont été plus que satisfaisants, nos jeunes joueurs ayant rencontré des équipes qui ont plus l’habitude que nous à pratiquer le futsal.

Nous avons tous retrouvé les terrains extérieurs après les vacances scolaires de Février, en espérant ne pas être perturbés par les conditions climatiques.

Nos joueurs de la catégorie U 15, qui évoluent à Chateauneuf sur Loire avec l’entente, nous apporte, eux aussi, des résultats satisfaisants.

Les séniors poursuivent leurs championnats en 4ème et 5ème division avec des résultats satisfaisants. L’équipe 1, qui évolue en 4ème division, a commencé depuis début Janvier à utiliser la F.M.I. (Feuille de Match Informatisée), dorénavant la feuille de match est saisie sur une tablette.

Notre éducateur U 11 a décidé d’arrêter son activité avec les  enfants à la fin de la saison après 9 saisons passées sur le bords des terrains à voir évoluer nos jeunes joueurs défendant les couleurs de l’USTV. Si vous ou une de vos connaissances peut se rendre disponible pour gérer cette catégorie n’hésitez pas à nous contacter.

Nous avons décidé d’organiser un vide greniers, le 27 mars prochain au foyer rural. Les réservations et renseignements sont à prendre auprès de Alain Nonnet au 06.83.51.72.01, le nombre de places est limité.

Il reste encore des calendriers du club, il est toujours possible de nous en acheter, soit en passant au stade, soit en demandant à vos connaissances faisant partie du club.

Sportivement.