BOUTIQUE US.TIGY-VIENNE

29 septembre 2014 - 13:38

US Tigy-Vienne a sélectionné et négocié pour vous 3 articles susceptibles de vous intéresser:
- un survêtement de marque Kappa, aux couleurs de votre club, décliné en 12 tailles différentes (Enfants et Adultes). Le logo du club sera floqué sur la veste. Vous pourrez, si vous le souhaitez, ajouter le flocage du nom du joueur ou de la joueuse au dos de la veste.
- un coupe-vent  de marque Mc Kinley, doublé avec capuche, utile lors des entrainements pluvieux mais également lors des tournois. Il sera également estampillé du logo du club sur le devant et pourra être personnalisé au dos avec le nom du joueur ou joueuse.
- un sac de sports de marque ERIMA aux couleurs du club proposé en 2 tailles. Il portera également le logo du club.
Si un ou plusieurs de ces articles vous intéresse(nt), vous pouvez remplir le Bon de Commande joint à ce message et le remettre, accompagné de votre règlement*, à votre éducateur ou celui de votre enfant.
Une séance d'essayage pour les survêtements aura lieu au stade de 17H45 à 18H15
- mardi 7 octobre
- mercredi 8 octobre
- jeudi 9 octobre
- vendredi 10 octobre
Vous pourrez également voir un modèle de coupe-vent et de sac proposés.

2 commandes groupées seront ensuite passées:
- le vendredi 17 octobre pour livraison attendue au retour des vacances de Toussaint (selon disponibilités des fournisseurs)
- le vendredi 14 novembre pour ceux qui seraient intéressés pour les cadeaux de Noel

bon de commande US TIGY VIENNE 2014 - 2015.pdf